750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
23 janvier 2011

Muffins au thon

P1230326

Dimanche soir… Il faut malheureusement faire à manger pour le lundi midi… Sans trop de motivation, et devant manger en vitesse demain midi, j’opte pour des muffins au thon. J’ai été un peu déçue de l’arrière goût (bah oui il fallait bien déjà goûter) car je trouve qu’on sent trop la levure. Pourtant la recette nous disait la moitié d’un paquet de levure, j’ai sûrement eu la main trop légère (je me languis devant de bons muffins bien gonflés, mais là ils étaient bien trop plats pour moi).

P1230328

Pour les réaliser (environ 8 muffins) :

- 3 œufs

- 1 boite de thon

- 2 c.s. de moutarde

- 1 c.c. de levure

- 1 c.s. de maïzena

- une bonne c.s. de crème fraîche

- sel, poivre

Préparation :

P1230319P1230320P1230321

Mélangez le tout, émiettez le thon et l’incorporez au mélange. Versez dans les moules à muffins, mettre au four chauffée à 180°C pendant 20-25 min.

P1230323



Publicité
Publicité
Commentaires
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité