750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
26 février 2011

Flam' Crumble

P2260079_

Pour 4 personnes :

- 3 pommes type Golden

- 4 c.s. de caramel liquide

- 4 c.s. de crème liquide

- 4 pincées de cannelle

- une 20aine de spéculos

- 40g de beurre doux

Préparation :

1. Pelez les fruits et coupez-les en tranches peu épaisses. Répartissez-les au fond des ramequins. Ajoutez 1 c.s. de caramel et 1 c.s. de crème liquide par ramequin. Saupoudrez de canelle.

2. Préchauffez le four à 180°C. Broyez finement les spéculoos, ajoutez le beurre en dés et malaxez du bout des doigts pour obtenir un émlange sableux.

3. Répartissez la poudre de spéculos sur chacun des ramequins. Faites cuire 25 minutes. Laissez refoidir quelques instants avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai l'eau à la bouche !
L
J'aime beaucoup l'association des pommes et spéculos, Quel délice !
C
quand je lis le mot spéculoossssssssssssssss mon sang ne fait qu'un tour ton flam'crumble j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)))))
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité