750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
15 mars 2011

Filet de poulet au curry

P3130148__3_

Pour 2 personnes :

- 2 blancs de poulet

- 1 oignon

- 3 c.s. de crème fraîche

- 10cl de lait de coco

- 1 c.c. de curry

- 1 c.c. de noix de coco

- 1 c.c. de poudre d'amande

- sel, poivre, huile

Préparation :

Faites revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile. Ajoutez les blancs de poulet émincés, faites cuire pendant un dizaine de minute. Salez, poivrez, et ajoutez le curry, la noix de coco et la poudre d'amande. Laissez mijoter quelques minutes, puis ajoutez le lait de coco et la crème fraîche, mélangez bien le tout.

Servez accompagné de riz...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment pas mal la présentation!
G
C'est très bon aussi comme ca ! J'voulais mettre aussi de l'ananas ou des raisins secs, mais j'en avais pas chez moi... je testerai une prochaine fois !
S
Cool, j'essaierai ta recette à l'occasion (quand j'aurai noix et lait de coco).<br /> <br /> Nous on se contente souvent de faire du poulet à la crème et d'ajouter du curry, même si on met parfois des petits bouts de carotte, ou de l'ananas aussi !
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité