750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
31 mars 2011

Biscuits énergétiques

P3310133_

Me revoilà après une semaine blindée au boulot, avec une recette sympa qui plaira à mes p'tits creux entre les repas..

Verdict : J'ai beaucoup aimé, une prochaine fois je déclinerai le principe "anti-coup de fatigue" des biscuits en Muffins énergétiques ! Miam, avec plein d'abricots secs, z'adooooore !!

Pour la base de ces petits biscuits, j'ai repris la recette des biscuits croquants aux flocons d'avoine d'Eryn, à laquelle j'ai ajouté des abricots secs, des noix et des amandes. Mais pourquoi pas essayer avec d'autres fruits secs ??

Ingrédients pour 10 biscuits :

- 50g farine

- 50g de flocons d'avoine

- 2 oeufs (ici)

- 40g de sucre

- une pincée de sel

- noix, amandes, et abricots secs, coupés en morceaux. A volonté !

Préparation :

Dans un saladier, mélangez la farine, les flocons d'avoine, le sel, le sucre et l'oeuf. Quand la boule est formée, ajoutez les amandes, nois et abricots secs que vous aurez grossierement hâché. Préchauffez le four à 220°C, et pendant ce temps, sur une feuille de papier sulfurisé, posez des petites boules de pâte et appaltissez-les. Enfournez environ 15 min.

P3310136_

Et n'oubliez pas de vous abonner à la NEWSLETTER pour recevoir les recettes qui viennent d'être postées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super et pratique à grignoter au boulot !!!
C
Miam:) je t'en chipe un pour la peine! Na! Ils me font trop envie!:)<br /> Bisous Puce:)
L
Je t'en pique quelques uns au passage! C'est une très belle idée de rajouter des fruits secs! Bonne soirée
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité