750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
8 mai 2011

Cococakes aux framboises

J'avais ces mini-cakes en tête depuis un moment, il me semble avoir vu la recette sur le net ou un livre, mais je n'ai pas réussi à la retrouver. J'ai donc recherché une recette similaire que j'ai trouvé par ici, en y apportant quelques modifications. Tout le monde s'est régalé, bon, en même temps on parle de noix de coco et surtout de frambooiissses, donc je ne suis peut être pas objective !!!

P5080235_

Préparation : 10min

Cuisson : 20 à 30 min, selon la taille des mini-cakes

Ingrédients (pour 6  "gros " mini-cakes) :

- 110g de farine

-  160g de noix de coco

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 120 ml de lait

- 75g de sucre

- 1 c.s. d'huile

- une pincée de sel

- framboises (150g environ ici)

Préparation :

1. Dans un 1er récipient, mélangez la farine, la noix de coco, le sucre le sel et la levure.

2. Dans un autre, le lait, les oeufs et l'huile. Incorporez ceci au 1er mélange. Ajoutez les framboises.

3. Versez dans des petits moules ( au 3/4) et parsemez de noix de coco. Enfournez pour 20 à 30 min, vérifiez la cuisson en piquant à l'aide d'un couteau.

P5080230P5080232

Encore quelques photos...

P5080246_

P5080247_

Bonne semaine à vous tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des cakes bien appétissants ! Ils ont l’air délicieux !
C
je croquerais bien dedans
C
Non, c'est insoutenable! xD<br /> <br /> je craque totalement!:)<br /> <br /> Quelle jolie gourmandise:)<br /> <br /> Bisous :)
S
hum...ces cakes ont tout pour me plaire!
T
miam ca donne envie !
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité