750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
16 mai 2011

Cuisses de poulet à la moutarde

Ma recette du poulet à la moutarde... Vous pouvez également trouver celle préparée au curry, c'est ici.

P5100231_

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 cuisses de poulet

- 1,5 cuillère à soupe de moutarde

- 3 cuillères à soupe de crème fraîche

- 200g de champignons frais

- 1 pincée de noix de muscade

- 2 pincés de sel

- 1 pincée de poivre

- 2 verres d'eau

- 1 cuillère à soupe d'huile

Préparation :

1. Dans une sauteuse, chauffez l'huile et faites dorer les cuisses de poulet. Nettoyez les champignons et coupez les en 2 ou 2, dans le sens de la hauteur. Ajoutez dans la sauteuse l'eau, le sel et le poivre, recouvrir et faites cuire pendant 30 min à feu doux. Au bout de 15 min, ajoutez les champignons.

2. Hors du feu, enlevez les cuisses de poulet et ajoutez au reste d'eau de cuisson la moutarde, la pincée de muscade et la crème fraîche.

3. Remettez les cuisses de poulet dans la sauteuse et laissez mijoter 5 minutes (pas plus sinon la sauce risque de sécher). J'ai servi avec du riz blanc mais vous pouvez remplacer par des pommes de terre sautés... bon appétit !

P5100226_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ! j'ai justement acheté hier dans une brasserie, de la moutarde à la bière. Je teste rapidement.
P
Hum, la sauce a l'air excellente!!
M
Crème et champignons c'est toujours sympa.
S
hum...comme c'est tentant!
L
Ca a l'air très sympa comme recette !
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité