750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
20 mai 2011

Bruschetta

Et si la cuisine italienne s'invitait chez vous le temps d'une soirée ?

P4290237_27

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 tranches de pain de campagne

- tomates

- 100g de mozzarella

- 1 gousse d'ail

- huile d'olive

- sel, poivre, herbes de Provence

Préparation :

Coupez les tomates en dés et salez et ajoutez les herbes de Provence. Réservez. Coupez la mozzarella en tranches. Frottez les tranches de pain avec la gousse d'ail pelée. Faites chauffer le four à 150°C. Sur les tranches de pain, disposez les tomates en dés et alternez avec les tranches de mozzarella, poivrez, et ajoutez un filet d'huile d'olive. Enfournez pour 20 min environ.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est très bon! Simple et efficace, la clé du succès... Bon we!
L
Simple mais tellement bon!<br /> Bon week-end!<br /> Bises
D
je mangerais bien cette tartine de luxe ... miiam
S
délicieuse bruschetta qui accompagne si bien une belle salade.<br /> biz,samia
C
Mon cousin m'en a fait une fois lorsque j'étais ado et j'en ai un souvenir! C'est trop trop bon!
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité