750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
18 août 2011

Glace au citron

J'ai testé la délicieuse glace au citron sans oeuf de Payette Cuisine et je ne suis pas déçue du résultat ! Elle est très onctueuse, bien parfumée, sucrée... Je doublerai les doses la prochaine fois pour pouvoir remplir un bac d'un litre car là, ca part vite !!

b

Je n'ai rien changé à sa recette :

Préparation: 10 min
Repos : 30 min
Sorbetière : 30 à 40min

Ingrédients :

-le jus de 3 gros citrons
-100g de sucre en poudre
-20cl de crème liquide
-1 boite de lait concentré non sucré

P8150124

Préparation (simplissime) :

Mélangez le jus de citron avec le sucre, puis avec la crème et le lait concentré.
Laissez au réfrigérateur pendant 30 min. Laissez prendre en sorbetière 30 à 40 min, puis laissez au congélateur au moins 2h.


a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le plein de fraicheur acidulée. <br /> <br /> Kalinka
S
P'tit coucou du lundi...Bisous...
P
tres rafraichissant Bravo Pierre
P
Merci d'avoir réalisé ma recette! contente que ça t'ai plut!! Je te pique une photo pour ma rubrique "Ils ont testés"
M
Super dur la glace au citron alors chapeau, car en général pour moi cela fait tourner la crème.<br /> Bises
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité