750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
20 octobre 2011

Bouchons moelleux aux pommes

Je profite d'un moment de répis pour retrousser mes manches et mettre mon tablier délaissé en ce moment !!

J'ai repris la recette des Gourmandises de Lea, en y ajoutant de la cannelle et des amandes.

None-5

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 25 minutes

Ingrédients 

     2 oeufs

    50 g de sucre

    100 g de lait

    70 g de farine

    1 sachet de levure chimique

    1 pincée de sel

    4 pommes

    1 c.c. de cannelle en poudre  

   1 poignée d’amandes mondées

    1 poignée de raisin secs

Préparation :

Faites blanchir vos œufs avec le sucre. Ajoutez  le lait etiIncorporez la farine, la levure, la cannelle et le sel. Pelez et épépinez les pommes et coupez-les en fines lamelles. Les incorporez à la préparation pour évitez que les pommes ne s’oxydent. Ajoutez les raisins secs et les amandes. Remplissez les empreintes de vos moules ou caissettes. Enfournez pour 25 min dans un four préchauffé à 200° C (Th.6/7).

None-7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ouvre l'appétit!
E
Des bouchons bien gourmands ! Moi aussi je t’en piquerais bien un !
C
Bah ma gaby t'étais passée ou :(<br /> Une petite recette gourmande j'adore les pommes ♥
L
Hum ! ça a l'air de bien porter son nom : moelleux.
I
hum ça a l'air délicieux, je t'en pique un pour demain.<br /> bonne soirée, bises
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité