750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
25 octobre 2011

Cookies aux pépites de chocolat

De délicieux cookies à la fois croquant et moelleux à l’intérieur…

Un régal trouvé sur Lilousine Cuisine...

None-8 

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 10 minutes

Pour 10 cookies :

- 150g de farine

- 1 c.c. de levure chimique

- 60g de pépites de chocolat

- 50g de beurre pommade

- 75g de sucre

- 1 œuf

- 1 pincée de sel

Préparation :

Mélangez la farine avec le sel et la levure chimique.

Ajoutez les pépites de chocolat et le beurre pommade, le 150g de sucre et l’oeuf.

Travaillez la pate avec une spatule en bois.

Faites des boules avec votre pâte et disposez-les sur du papier sulfurisé.

Aplatissez-les légèrement.

Placez vos cookies au réfrigérateur quelques minutes et enfournez à 180°C, 10 minutes.

Savourez…

None-9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ces cookies!!!! miam j'en piquerais bien 1 ou 2 :p
S
ils ont l'air excellent!<br /> biz,samia
E
J’en prends un aussi! J’adore les cookies bien épais et moelleux à l’intérieur!
C
l'heure du goûter va bientôt sonner j'arriveeeeeeeeeeee
F
Superbes à la vue, et certainement délicieux dans la bouche. Miam!!!
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité