750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
27 novembre 2011

Rochers à la noix de coco

Je vous propose aujourd’hui des rochers à la noix de coco, proches des congolais. J’avais envie d’y ajouter un carré de chocolat à l’intérieur, mais j’ai complètement zappé cette étape !

None-6

Source : Les joyaux de Sherazade

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 30 minutes

Pour une vingtaine de rochers :

- 90g de beurre ramolli

- 200g de noix de coco

- 100g de farine

- 100g de sucre glace

- 1 c.c. de levure chimique

- 2 œufs

c

Préparation :

Simple comme bonjour. Préchauffez le four à 170°C. Travaillez le beurre ramolli avec le sucre glace. Ajoutez la levure, la farine, la noix de coco, pui les œufs, un par un. Travaillez cette belle pâte, puis sur une plaque sulfurisée, formez vos rochers (avec une poche à douille pour moi). Enfournez pour 30 minutes, puis dégustez !

b

 

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beaux rochers, dans le nord on les appelle des congolais.
L
Ils sont magnifiques, le carré de chocolat ça sera pour la prochaine fois.
R
Un de mes péchés mignons. Je peux pas résister
E
J’aime beaucoup. C’est une bonne idée avec le carré de chocolat. Très gourmand !
C
Avec le chocolat inside ça doit bien le faire ^^ :p
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité