750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
15 décembre 2011

Biscuits au muesli, gingembre et chocolat

Des p’tits biscuits que j’avais repérés un jour sur un livre de cuisine d’une amie (incapable de retrouver le nom) ! J’ai changé quelques ingrédients  car je n’avais pas tout sous la main, et le résultat n’était pas mal du tout !

None-8

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 10 minutes

Pour une petite dizaine de biscuits :

- 130g de muesli

- 70g de farine

- 3 c.s. de sirop de riz 6 c.s. de sirop d’érable

- 3 c.s. d’huile de sésame 80g de beurre fondu

-1/2 c.c. de gingembre

- 80g de chocolat

c

Préparation :

Mélangez le muesli, la farine, le gingembre, le sirop d’érable et le beurre fondu.  Laissez reposer la pâte dans du film alimentaire pendant 20 minutes au réfrigérateur.

Préchauffez le four à 180°C. Sortez la pate et étalez-la sur 1cm d’épaisseur. Découpez les biscuits avec un emporte pièce. Faites cuire au four pendant 10 minutes (ou un peu moins selon les fours, à surveiller). Laissez refroidir.

Faites fondre le chocolat au bain-marie et immergez les biscuits à moitié dans le chocolat fondu et faites les sécher sur une grille !

d

None-9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam de jolis petits biscuits !
E
Sympas ces petits gâteaux ! Idéal avec un petit café !
M
très sympa ces petits biscuits !
L
Ils ont l'air pas mal du tout dis donc, on en mangerais...
S
C'est tout ce que j'aime merci pur cette recette...Bisous...
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité