750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
25 février 2012

Les BN stylisés de Manue

De retour avec une petite trop longue période de repos culinaire !

Il y a quelques jours j’ai testé les BN stylisés de Manue, et je dois bien dire qu’ils se mangent très facilement !  Le tout étant de bien attendre le refroidissement complet du chocolat pour éviter d’en avoir partout sur les mains !!!

a

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 10/12 minutes

Pour 20 sablés :

250g de farine

75g de beurre

150g de sucre

1/2 œuf

1 bonne pincée de sel

Du lait

 

100g de chocolat haché

10cl de crème

b

d

Préparation :

Préparez la pate du bout des doigts  en mélangeant l’œuf avec la farine, le beurre, le sucre et le sel. Ajustez la quantité de lait nécessaire pour pouvoir former une boule avec la pate. Etalez votre pate de façon uniforme, et laissez reposez au réfrigérateur pendant 15/20 minutes.

Avec un emporte-pièce, formez vos biscuits et déposez-les délicatement sur du papier sulfurisé. Enfournez pour 10/12 minutes à 180°C.

P2190452 P2190453 P2190459

Pendant ce temps, préparez votre crème en faisant chauffer crème&chocolat jusqu’à ce que vous obteniez une belle préparation lisse. Laissez refroidir complètement, puis garnir les sablés !!!!

c

Passez un bon week end gourmand !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies gourmandises !
R
C'est une réussite !!!!!
M
Je n'en ferais qu'une bouchée moi aussi! ;-)
V
Bravo, ils sont tout mignons et très stylés!!! Ca fait envie....car j'adore le biscuits!
M
Mmm ça doit être trop bon! Ils font envie.
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité