750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
3 mars 2011

Moelleux au Ferrero Rocher

Une spéciale dédicasse à Super'Woman'Educ' à toutes épreuves qui se reconnaîtra !!! Un bon déssert anti-"razzzbol" bien connus chez nous...

P3030016_

Quoi de mieux qu'un bon moelleux pour le goûter ? Vous savez ? J'vous le donne en plein mille : un moelleux saveur Ferrero Rocher !! 

J'ai une boîte de ces bons chocolats qui commence à prendre la poussière... la malheureuse... si elle attend après moi pour se vider... Et parce que c'est les congés, on a bien le droit de saliver devant ce bon dessert regréssif à souhait !

Pour 4 moelleux :

- 2 oeufs

- 50g de sucre

- 30g de farine

- 80g de beurre

- 70g de poudre de noisette

- 4 Ferrero Rocher

Préparation :

Préchauffez le four à 200°C. Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine, la poudre de noisette et le beurre préalablement fondu. Versez dans des ramequins (ou moules à muffins) et enfoncez un Ferrero au milieu. Enfournez pour 10/12 minutes. Attendez que les moelleux refroidissent avant de démouler.

P3030010_

P3030019_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam, une recette gourmande comme je les aime...
L
Le sommet en rocher Suchard, j'adore !
M
Mmmmmm ca a l'air bon!!<br /> J'ai tenté.... maiz c'est raté!<br /> Pas assez cuit au départ, puis cramé après!!! lol!!<br /> Tu m'en feras, j'auraus l'occasion de gouter comme ca!!
M
Hummm! Merci pour la dédicasse! Faut que je goûte maintenant!
A
J'en connais une, qui n'a pas le temps de les passer en moelleux...(lol) Ceci dit cela doit être délicieux !<br /> Bises
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité