750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Kitchen
27 juin 2011

Muffins aux Ferrero Rocher et aux framboises

Une délicieuse recette de muffins trouvé sur le site Chocolat & Caetera, à laquelle j'ai apporté quelques modifications... J'ai surtout gardé les ingrédients et quantités de base. Les siens sont aux framboises, aux pépites de chocolat et aux pistaches. Pour ma part, je n'ai pas mis de pistaches, et j'ai remplacé les pépites de chocolat par des Ferrero qu'il me restait.

A tester !!!!

None-4

Préparation : 10min

Cuisson : 30min

Pour 10/12 muffins :

- 250g de farine

- 150g de sucre blond

-1oeuf

- 100g de fromage blanc

- 80g de beurre demi-sel

- 150ml de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 100g de framboises (fraîches, surgelées ou en conserve)

- 10 Ferrero

- pépites de chocolat (facultatif)

Muffin rafaelo framboise

Préparation :

Préchauffez le four à 180° C. Faites fondre le beurre, ajoutez le lait et l'oeuf, et fouettez. Dans un saladier, rassemblez la farine, le sucre, et levure. Mélangez les deux préparations, sans trop travailler la pâte. Ajoutez les Ferrero coupés en 4 et les framboises. Remplissez les caissettes au 2/3, décorer de pépites de chocolat et enfournez environ 30 minutes.

None

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Miam miam, alors ça il va falloir que je teste xD<br /> Merci pour le passage sur mon blog.<br /> Des bisous
V
c'est superbe !
M
Géniale cette idée au ferrero ! C'est gourmand à souhait.<br /> Bises
C
Une pure gourmandise !!!
G
Oui c'est bien celui-là ! Bisous Sylviane
Gaby's Kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité